Environ 130 champs de mission ont reçu le parrainage des Districts de l’Eglise CMA de Côte d’Ivoire, ce mardi 21 janvier 2025. La signature de ce protocole d’accord est intervenue au cours d’une cérémonie organisée à cet effet, à l’Eglise CMA de Yamoussoukro N’zuessy.
L’objet de cet accord, c’est de permettre aux champs de mission de recevoir le soutien des districts parrains dans leurs efforts missionnaires.
Pendant douze mois, les fidèles des Districts parrains auront la responsabilité de prendre soin des champs de mission afin de pouvoir mener l’œuvre en toute sérénité.
L’œuvre missionnaire est au cœur des actions de l’Eglise Protestante Evangélique CMA de Côte d’Ivoire. Et l’un des objectifs majeurs de l’Eglise, c’est pouvoir évangéliser toute la Côte d’Ivoire à l’horizon 2030, date du centenaire.