C’est à travers le jeûne et la prière que la troisième journée de la Pastorale s’est déroulée ce vendredi 24 janvier 2025 à l’Eglise CMA de Yamoussoukro N’zuessy.
Dès le matin, le Président de l’Église, Rév. Dr Noël N’GUESSAN a instruit le corps pastoral sur la planification et les grands événements de l’année afin de susciter leur adhésion pour une meilleure exécution.
Le Directeur national de la Prière, le Rév. KOUAMÉ Ciplihin, a conduit un moment de prière pour élever vers le Seigneur Jésus-Christ, les requêtes de l’Église.
Dans l’après-midi, plusieurs communications ont meublé la session notamment une sensibilisation sur les insuffisances rénales par l’Association des Dyalisés de Côte d’Ivoire.
Dans un même esprit, les Pasteurs, les Missionnaires et les Évangélistes ont pris part à la Sainte Cène clôturant ainsi les activités de la journée.
Rappelons que la Pastorale est un événement de l’Église CMA de Côte d’Ivoire au cours duquel les capacités spirituelles et managériales des Pasteurs, Missionnaires et Évangélistes sont renforcées. Cette édition se tient du 22 au 25 janvier 2025. La dernière journée sera consacrée à une séance d’évangélisation dans la ville de Yamoussoukro.