Après les différents enseignements entendus à l’effet de faire des disciples pour le Seigneur Jésus-Christ, les Servantes et Serviteurs de Dieu de l’Eglise CMA de Côte d’Ivoire ont clôturé la Pastorale 20225, avec une séance d’évangélisation dans les différents quartiers de Yamoussoukro.
C’était le samedi 25 janvier 2025, le quatrième et dernier jour de ces assises du corps pastoral de l’Eglise Protestante Evangélique CMA de Côte d’Ivoire.
Repartis en plusieurs équipes, les Pasteurs, Missionnaires, Evangélistes et Aumôniers de l’Eglise ont arpenté les artères de la ville pour y semer la bonne nouvelle du Seigneur Jésus-Christ. Au terme de cette activité, plus de 150 personnes ont pris la merveilleuse décision de marcher avec le Christ désormais.
C’est sur cette note d’espérance que le Président de l’Eglise CMA de Côte d’Ivoire, Rév. Dr Noël N’GUESSAN a mis un terme à cette édition de la Pastorale qui aura marqué les esprits en raison de l’importance du thème traité et des activités menées et des bonnes nouvelles partagées.
Après la Pastorale, une visite a été effectuée par le Président de l’Eglise et le Secrétaire Général national, Rév. Pst Jean Diby sur le chantier de construction du nouveau temple de l’Eglise CMA de Yamoussoukro N’zuessy pour se faire une idée de l’évolution des travaux.
A Dieu soit la Gloire !