UNITE DE L’ÉGLISE : RENCONTRE DE HAUT NIVEAU ENTRE LE PRESIDENT ET LES SURINTENDANTS DE REGION

Le Président de l’Église Protestante Évangélique CMA de Côte d’Ivoire, Rév. Dr Noël N’GUESSAN a réuni, ce jeudi 08 juin 2023 à Yamoussoukro, l’ensemble des 30 Surintendants de Région pour une rencontre de haut de niveau afin d’échanger avec eux sur l’unité de l’Église.
Il s’agissait d’une assemblée conviviale pour des échanges en toute franchise afin de conserver l’unité au sein de l’Eglise. Réélu lors de la dernière conférence nationale de l’Eglise, Rév. Dr Noël N’GUESSAN travaille à rassembler tous les membres de l’Eglise (Pasteurs et fidèles) autour de la personne du Seigneur Jésus-Christ.
Au terme de la rencontre, les Surintendants de Région ont exprimé leur joie et se sont réjouis de la mise en place de ce cadre d’échange qui vise à solidifier davantage l’harmonie entre les membres du corps de Christ.
Ils ont par ailleurs félicité le Président pour avoir pris une telle initiative qui vise à rassembler tous les enfants de l’Église CMA de Côte d’Ivoire autour d’une même vision : restaurer la Gloire de Dieu.
Dans le même élan d’unité, le Président rencontre les Surintendants de District, ce vendredi 09 juin, à Yamoussoukro pour échanger avec eux sur la question de l’unité et leur partager la vision pour la mandature 2023-2027.