SOLIDARITE PASTORALE : LES PASTEURS RETRAITES RECOIVENT UN CHEQUE DE LEURS PAIRS

Trois pasteurs de l’Église Protestante Évangélique CMA de Côte d’Ivoire, admis à faire valoir leurs droits à la retraite, ont reçu ce jeudi 08 juin 2023 à Yamoussoukro, un chèque de 2 millions de F CFA, chacun.
C’était en marge de la rencontre de haut niveau entre le Président et les Surintendants de Région. Il s’agit d’un montant issu d’une cotisation spéciale qui est levée par les Serviteurs de Dieu (Pasteurs, Missionnaires et Evangélistes) dans le but d’accompagner leurs collègues qui vont à la retraite.
Les récipiendaires Pasteurs,
KOUASSI Yao Nicodème, KOUADIO Kouamé Daniel, N’GUESSAN Koffi Gabriel,
très émus par le geste de leurs cadets, leur ont exprimé toutes leurs gratitudes et ont prié que le Seigneur leur accorde de poursuivre l’œuvre jusqu’à la retraite aussi comme eux.
Cet acte traduit l’amour fraternel qui existe entre les Serviteurs de Dieu de l’Église CMA de Côte d’Ivoire et la solidarité pastorale agissante dont ils font montre à chaque occasion.