Tournée nationale: Étape de la Région de SINFRA

Le Président de l’Église CMA communique sa vision au corps pastoral de Sinfra

À l’entame de la treizième étape de sa tournée nationale, le Président de l’Église Protestante Évangélique CMA de Côte d’Ivoire, Rév. Dr Noël N’GUESSAN a échangé, le vendredi 09 décembre 2022, avec le corps pastoral de la Région de Sinfra, pour leur communiquer sa vision et surtout les écouter pour savoir les réalités qu’ils vivent au quotidien.

Réunis avec à leur tête, le Surintendant de la Région, Rév. Pasteur KOUADIO Kouassi Emmanuel, les Serviteurs de Dieu ont pris bonne note des orientations du Président. Ils ont parlé au Président, de leurs réussite, mais aussi de leurs difficultés et de leurs conditions de vie et travail.

Il faut rappeler que cette étape de la visite officielle du Président de l’Église CMA de Côte d’Ivoire entamée le 09 décembre s’est poursuivie jusqu’au dimanche 11 décembre 2022 après un culte spécial au cours duquel le Surintendant de Région a été investi dans ses fonctions.